Un ERP & CRM pour piloter votre entreprise et vos filiales
Quelles que soient les spécificités de votre activité ou la taille de votre entreprise, OrgaBusiness vous apporte une solution adaptée pour gérer et mesurer l'ensemble de votre activité commerciale, de la de la commande fournisseur à la facturation de votre client final.
Des fonctionnalités essentielles
ERP Full web tous supports
Gestion commerciale
Réseaux de commerces
CRM, suivi commercial
Un ERP Full Web centralisé & collaboratif
La force d’une solution WEB centralisée et collaborative, c’est permettre à l’entreprise de travailler avec efficacité, réactivité et en temps réel. Réduisez vos coûts et augmentez vos performances commerciales grâce à un système agile et évolutif. Travaillez en temps réel et à partir de n’importe quel support informatique connecté. Gagnez en efficacité et facilitez le travail collaboratif de votre entreprise. Solution proposée en location (SaaS.)
La gestion commerciale au quotidien
Orgabusiness est conçu pour aider les entreprises à gérer efficacement leurs opérations quotidiennes liées aux ventes, aux achats, à l’inventaire, à la comptabilité et à d’autres aspects commerciaux, en passant par la gestion de l’inventaire, des clients et des fournisseurs. Il vise à améliorer l’efficacité, la précision et la productivité tout en fournissant des informations utiles pour la prise de décision et la croissance de l’entreprise.
CRM intégré, proposé dans un environnement Full Web
Le CRM d’Orgabusiness historise toutes vos interactions client du premier appel à la facturation, en passant par les échanges d’emails, la signature du contrat, la réalisations des devis.
Le suivi et la satisfaction de vos clients accélèrent ainsi le développement de votre entreprise.
Piloter vos réseaux de boutiques et de commerces en toute simplicité
Mesurez les besoins de vos boutiques avec des outils d’analyses poussés tels que l’IA. Gérez vos commandes fournisseurs en conséquence. Suivez les performances de vos boutiques en temps réel : ventes, marges, objectifs, performances de vos équipes. Pilotez les périodes de promotions et des remises. Planifiez les plannings des équipes et toute la partie RH. Proposez intelligemment et avec l’aide d’outils avancés les réassorts des stocks en boutiques. Gérez les tailles et les couleurs d’une façon optimale. Votre réseau de boutique doit être équipées de Sliderz ou Orgaboutique.
Ensemble des fonctionnalités
Gestion commerciale
OrgaBusiness propose une solution intégrée de gestion commerciale, couvrant l’ensemble du processus, de la création de devis à la facturation, générez vos bons de commandes, livraisons et avoirs.
Encaissement au comptoir
Encaissement au comptoir, gestion des avoirs, personnalisation des modes de réglements (Cadhoc, Kadeos…), envois des tickets de caisse par e-mail.
Gestion des articles
Orgabusiness simplifie la gestion de vos articles en automatisant la création des codes-barres (Gencod). Profitez d’une gestion intuitive des photos et de la possibilité de configurer des grilles tarifaires pour une flexibilité optimale dans la fixation des prix de vente, des packs ou ajouter options à un article.
Gestion des étiquettes
Imprimez et personnalisez facilement vps étiquettes articles, simplifiant ainsi les inventaires, améliorant la présentation des produits et offrant une visibilité de prix
Statistiques avancées
Statistiques complètes et pertinentes. Nombreuses statistiques préconfigurées et paramétrables. Exports et envois par mail.
Gestion des stocks
Gestion multi-boutiques
Consultez vos CA et performances en temps réel de n’importe quel endroit.
Visualisez rapidement toutes les stocks, ventes, plannings et clients de vos points de vente afin de gérer au mieux votre activité.
Liaison EDI
Droits utilisateurs avancés
OrgaBusiness offre la possibilité de personnaliser les droits et accès de chaque utilisateur, assurant ainsi une sécurité et une flexibilité optimales dans la gestion de votre entreprise.
Gestion support / SAV
Pour une traçabilité optimale, des tickets d’intervention sont établis afin de gérer de manière efficace les appels SAV et de coordonner les interventions des techniciens.
Exports comptables
API
Orgabusiness offre une connectivité étendue en se reliant facilement à différentes API, élargissant ainsi ses fonctionnalités pour répondre à vos besoins spécifiques.
Facturation automatique
OrgaBusiness simplifie votre gestion administrative en vous permettant de créer des contrats clients et d’automatiser la facturation, assurant ainsi un processus complet et efficace pour votre entreprise.
Chat utilisateurs
Orgabusiness facilite la communication interne en intégrant des dialogue box liées aux devis ou des affaires en cours, favorisant ainsi une collaboration transparente au sein de votre équipe.
Fonctionnement online/offline
OrgaBusiness offre la possibilité de consulter les données des boutiques même lorsqu’elles sont hors ligne, garantissant ainsi une accessibilité continue aux informations cruciales de votre réseau commercial, où que vous soyez.
Gestion des plannings
Vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise en préparant et visualisant facilement le planning de vos collaborateurs et de votre production. OrgaBusiness vous offre une interface conviviale et complète pour planifier efficacement les activités de votre équipe.
Inventaire ciblé et complet
Réalisez en toute simplicité vos inventaires nécessaires à une gestion efficace de vos stocks.
e-Mailing
OrgaBusiness offre une fonctionnalité d’envoi d’e-mailings intégrée, vous permettant de créer et de diffuser des campagnes personnalisées en quelques clics.
Gestion location
Orgabusiness offre la capacité de gérer facilement la location, permettant ainsi une gestion complète et efficace de vos activités commerciales.
Suivi de production
Optimisez le planning pour ateliers, dépôts et force de vente avec Orgabusiness pour une gestion efficace de vos opérations.
Des options utiles et bien pensées...
OrgaScan
Le compagnon conçu pour la réception de
vos marchandises et la réalisation de vos
inventaires. Orgascan vous permettra d’être
mobile grâce à la consultation de stocks
et historique clients dans vos différentes
boutiques.
Gestion boutique en ligne
Orgabusiness peut être interfacé avec votre site WEB commerçant, pour une gestion unique et centralisation des créations d’articles, stock synchronisé, factures de votre site ecommerce.
eldo wallet
Plateforme 100% cloud pour dématérialiser les cartes de fidélité, cartes cadeaux et vos opérations marketing (coupons, offres… ), le cashback, au coeur du mobile de vos clients, dans leur wallet.